Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moi
Publicité
Archives
Chez Moi
1 juin 2008

Et voilà où nous en sommes

Depuis qu'on nous a changé le conducteur de chantier, rien ne va plus!! Il ne réponds pas au téléphone, quand on l'a, dit qu'il rappelle mais ne le fait pas, j'ai essayé par e-mail, ne réponds pas non plus. Donc, au bout d'un moment, ras-le-bol et nous avons envoyé un premier recommandé à ce cher monsieur ainsi qu'une copie (par recommandé aussi) à son chef!

Cela fait 1 semaine qu'ils ont du recevoir ce courrier mais aucune réponse encore.....

Par contre, j'ai reçu un rappel pour le paiement de la facture de la première phase d'électricité et sanitaire, j'ai appelé et j'ai gentillement dit à la comptable que les travaux n'étaient pas faits et que donc, je ne payais pas encore.

MAIS, parait que l'électricien a pu terminer son travail et que les plafonneurs commenceraient vendredi dernier (comprenez donc vendredi prochain lol vu que personne n'était sur chantier vendredi dernier). Je ne suis pas passé moi-même à la maison cette semaine!

On rouspète mais en fait, si on regarde le nombre de jours qu'ils ont pour faire la maison (140 jours ouvrables) avec tous les jours d'intempéries qu'il y a eu et leurs jours de congé, ils ne sont pas en retard!!! C'est ça le pire..... Mais je vais quand même commencer à les compter car avec le mois qui vient de s'écouler sans que rien ne soit fait, je pense qu'ils seront à la limite des jours signés dans le contrat! Le problème, c'est que pour connaître les jours d'intempéries exacts, et bien, il faut encore payer!!!

Donc je continue à compter approximativement les jours et si je vois qu'ils exagèrent, je paierai la liste des jours d'intempéries!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH la rage ! J'imagine qu'on trépigne d'impatience quand on s'embarque dans THE projet de sa vie. Mais allez, courage, elle semble tout de même bien partie et elle est très jolie. <br /> Si ça peut te consoler, pas plus tard qu'hier, je suis tombée sur 2 clients qui ont choisi le même architecte et construisent sur le même terrain. Ca fait 24 mois que les murs sont montés mais que plus rien n'avance. Ils en sont rendus à habiter au camping pour des raisons financières et ils viennent d'être contactés pour J. Courbet.<br /> Bah, pi va bien finir par faire beau un jour !
Publicité