Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moi
Publicité
Archives
Chez Moi
1 juin 2008

Ma nouvelle lubie....

J'ai une nouvelle lubie!!! Les meubles en carton......

A défaut d'avoir la maison, je prépare sa déco!!

Je vais donc vous présenter mon premier essai: un bloc tiroir destiné au rangement des papiers.

Pour les connaisseurs qui passeraient par là: je sais, je sais, c'est bourré de défauts!!!!

Je ne l'ai pas encore terminé mais comme je suis pas très contente du résultat, je me suis dit que je vais le garder pour les essais de déco définitive.

HPIM3268HPIM3269

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, c'est sûr, c'est pas net net, mais c'est le premier. C'est surtout qu'on voit beaucoup les cannelures sur les tiroirs, mais ça fait un genre. Tu as dû utiliser un carton trop souple (c'est à dire très clair) pour qu'elles ressortent autant. Plus un carton est foncé, plus il est dur et moins il a été recyclé, donc, super costaud.<br /> Plus un carton est clair, plus il est souple voire mou, plus il a été recyclé. A utiliser pour habiller les côtés, car plus facile à travailler dans les courbes.
Publicité