Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moi
Publicité
Archives
Chez Moi
31 mai 2008

Suite administratif

Nous déposons les nouveaux plans fin octobre!!! Et là, pas delai.... Je demande à la commune et la réponse que je reçois (3 fois d'affilée comme un texte appris par coeur) "La procédure continue, nous faisons digilence".... Bien bien, ça m'aide beaucoup!

Comme nous avions signé sous réserve de l'obtention du permis, nous n'étions pas encore propriétaire du terrain.

Mais le 22 novembre, nous sommes passés chez le notaire et depuis, nous sommes donc officiellement propriétaire de ce terrain.... reste plus qu'à y avoir une maison!

C'est seulement début janvier que le permis nous a été accordé....

Soulagement quand même!!!

Ce qui veut dire que la maison pourrait commencer vers fin mars d'après le délégué de notre entrepreneur et notre architecte.....

MAIS....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité